Mon Compte Client
Mon panier
Aucun article
PROFESSIONNELS

programme de fidelité

paiement et livraison

 

   
Paiement
100% sécurisé
   
Retour et échange
Gratuit
   
Livraison offerte
à partir de 50 € HT
   

Infos pratiques


» Technique d'impression
Exporter en pdf  Exporter en pdf


La Sérigraphie

La sérigraphie consiste en une impression directe du logo/texte sur le vêtement. Les encres de couleurs sont imprimées directement sur le vêtement La sérigraphie est adaptée pour le marquage de tee-shirts et polos, surtout pour les grandes quantités.

 
Le transfert sérigraphique 
 
Le transfert sérigraphique consiste en l’impression d’une encre sérigraphique sur un support papier transféré à chaud sur le textile au moyen d’une presse. Le transfert sérigraphique est une technique conseillée pour le marquage de tous types de vêtements. Il ne convient pas aux vêtements dont le tissu est en nylon, polaire, maille, et lainage.
 

Le Transfert Numérique

 

Le transfert numérique consiste en une impression rigoureuse du logo sur support papier transféré à chaud sur le textile au moyen d’une presse. Cette technique de marquage permet de reproduire une image ou une photo en multi couleurs ou en quadrichromie. Le transfert sérigraphique est conseillé pour le marquage avec un panachage de différents types de tissus. Cette technique ne convient pas pour les vêtements en nylon, polaire, maille et lainage.
 

La Broderie

 

Pour les vêtements de travail avec broderie, votre logo ou texte brodé avec du fils grand teint directement sur le vêtement. Pour la broderie l’atelier de personnalisation choisit le fil de couleur le plus rapprochant des couleurs de votre logo. La broderie est une technique adaptée pour personnaliser tous types de vêtements. Ce type de marquage esttrès resistant.